I - New Light - I


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I - New Light - I
I - New Light - I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Règles dans la guilde

4 participants

Aller en bas

Règles dans la guilde Empty Règles dans la guilde

Message par Sailor-Outlaw Mer 29 Avr - 10:01

Bonjour à tous,

Bon je ne suis pas très réglementation (de toute façon dofus est un jeu ou tout le monde a le droit de se taper dessus) mais faut avouer que parfois ça aide un peu et ça permet de ne pas trop avoir d'emmerdes x). J'en ai simplement une seule à fixer pour l'instant qui est pour les percepteurs :

- 2 percepteurs maximum/ personne sauf si le nombre de perco dans la guilde est en dessous de 20 vous pouvez en mettre 3.
Si vous avez plus de 3 percos je retire et si la guilde est au max et que quelqu'un veut poser un perco alors qu'un autre à déjà ses 3 je retire également (quitte à rendre les ressources au poseur).
J'estime qu'avec plus de 100 membres maintenant (même s'il y'a des teams) pouvoir poser 3 percos ça fait déja beaucoup pour une personne sachant qu'il n'y actuellement que 25 places x).
Sailor-Outlaw
Sailor-Outlaw
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2015

https://new-light-goultard.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles dans la guilde Empty Re: Règles dans la guilde

Message par Death-Dragibus Mer 29 Avr - 14:58

j'aprouve !

Death-Dragibus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles dans la guilde Empty Re: Règles dans la guilde

Message par Lune-Celeste Mar 5 Mai - 10:51

Coucou !

Je rappelle une règle qui a toujours existé depuis que nous avons ouvert la guilde : le multi guilde n'est pas toléré à savoir , avoir ses persos dans plusieurs guildes. Toute personne membre de notre guilde est dans l'obligation de mettre tous ses persos dans la guilde.


Merci de respecter cette règle.

A bientôt sur Dofus
Lune-Celeste
Lune-Celeste

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles dans la guilde Empty Re: Règles dans la guilde

Message par Kyraegr-Kh Mer 10 Juin - 18:24

Bonjour tous le monde, Je rajoute une nouvelle règle primordiale qui consiste à dire bonjour aux membres de la guilde. Je sais que la plupart des membres qui consulte ce forum le font, seulement je pense que depuis le temps, toute la guilde doit être au courant de ce forum. Donc je post cet règle car pour moi la politesse passe avant toutes les autres règles, elle permet une bonne entente ainsi que le respect et aussi le fait de se manifester, participer un peu au canal guilde.

Donc merci de bien vouloir respecter ces règles au détriment de se faire kick pour inactivité dans la guilde

Cordialement Kyraegr-Kh
Kyraegr-Kh
Kyraegr-Kh

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles dans la guilde Empty Re: Règles dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum